Forum de discussion et d'informations sur le phénomène ovni, ufo, secret, complot, manipulation etc... Bienvenue sur ovnisfrance.fr notre forum. Rester au courant des dernières nouvelles concernant le monde de l’ufologie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OVNI dans le ciel de Brienne le château

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ovnisfrance
Admin

MessageSujet: OVNI dans le ciel de Brienne le château   Sam 28 Fév - 10:59

Ce n’est pas un avion ou un bout de lune, Patrick habitant de Brienne en est persuadé. Alors qu’il rentrait de Troyes, son regard a été attiré par une vive lumière dans le ciel. « Il était aux environs de 20h45. J’arrivais aux abords du collège, quand j’ai vu cette tache. Elle se situait à l’ouest de Brienne-le-Château et paraissait statique, même si je pense qu’elle était très éloignée de la commune. Dans tous les cas, cette lueur émettait une lumière particulièrement intense ». Patrick ne croit pas aux rencontres du troisième type, il se saisit de son appareil photo et prend plusieurs clichés de la lumière afin de l’envoyer à la gendarmerie et aux services de météo France. Mais s’il ne sait pas ce que c’est, il sait ce que la lumière n’est pas « je connais le secteur, il n’existe pas d’antenne à cet endroit. Ce n’était pas la lune non plus : j’ai regardé, elle se trouvait dans mon dos. Quant à un avion, j’en ai déjà vu : ça bouge, ça clignote et … ça n’émet pas une telle couleur ».

Source : mondeinconnu.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovnisfrance.fr

OVNI dans le ciel de Brienne le château
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1