Forum de discussion et d'informations sur le phénomène ovni, ufo, secret, complot, manipulation etc... Bienvenue sur ovnisfrance.fr notre forum. Rester au courant des dernières nouvelles concernant le monde de l’ufologie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ovnisfrance
Admin
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 51
Date d'inscription : 26/11/2008

MessageSujet: Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI   Mer 26 Nov - 14:58

Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI



Ce jour là pour la première et la dernière fois de sa vie, le lieutenant Milton Torres a reçut un ordre qui lui a vraiment fait froid dans le dos. Le pilote de chasse américain alors en mission en Grande-Bretagne pendant la Guerre Froide reçoit l’ordre "d’armer tout ses missiles et de tirer à vue".

Il se met aussitôt en position aux commandes de son jet Sabre de la Royal Air Force de Manston dans le Kent (au sud-est de Londres) et se dirige vers l’est. Il repère alors un écho sur son radar indiquant la présence d’un aéronef de la taille d’un B-52 à une distance de 15 miles. Milton se prépare alors à engager le combat et se rapproche prêt à tirer une salve de roquettes mais soudain l’avion hostile disparaît instantanément tout comme sa trace sur le radar.

Depuis 1957, le jeune américain de 24 ans qui a vécu cette extraordinaire expérience était tenu au secret sous l’ordre de sa hiérarchie. Grâce à la déclassification d’une nouvelle série de dossiers relatifs au phénomène OVNI venant du ministère de la Défense britannique, Milton Torres a pu revenir sur son histoire.

Mr Torres est à ce jour le seul exemple de pilote de chasse qui a reçu l’ordre de tirer sur OVNI. Cet ancien professeur de génie civil à la retraite a quitté l’Angleterre et vit aujourd’hui à Miami où il a été interviewé par le Times à la suite des révélations le concernant

"Je n’oublierais jamais ce jour, depuis 50 ans j’attends une explication, maême si je n’en ai jamais eu. Cette nuit où j’ai reçu l’ordre d’ouvrir le feu avant même d’avoir décoller, cela ne s’était jamais passé auparavant, j’étais prêt à détruire la cible avec 24 roquettes engagées, ça aurait fait comme un tir de chevrotines. J’ai demandé l’authentification de l’ordre de tir et je l’ai reçu. " confie Torres

Ni le lieutenant Torres ni le pilote de l’autre Sabre qui évoluait derrière lui ne sont entrés en contact visuel avec l’engin à l’origine de l’écho sur le radar. Alors que les années passaient il a acquit la conviction qu’un tel objet, au vu de sa vitesse et de ses performances se situait au delà des capacités de n’importe quel avion existant à cette époque. Sa conclusion est que l’objet qu’il a pris en chasse ce soir là était un OVNI.

L’objet est monté à plus de 32 000 pieds puis à pris une vitesse de croisière de 0.92 Mach soit la vitesse maximale que peut atteindre le Sabre. " L’écho était très intense, le même écho que l’on reçoit d’un B-52. Il a les proportions d’un gros porteur comme le B-52 (vitesse max 0.77 Mach). " a écrit Milton dans son rapport.

D’après l’expert en OVNI David Clarke, dans les années 1960, la CIA a mis au point un projet secret nom de code ”Palladium” dont le but était de simuler des échos radars au niveau des frontières avec espaces aériens soviétiques. Le Dr Clarke pense que ce projet est lié aux survols clandestins effectués par les avions espions américains U-2, " Mais cela n’explique par pourquoi Milton Torres s’est vu donner l’ordre d’ouvrir le feu avant de décoller" ajoute-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ovnisfrance.fr
 
Un pilote reçoit l'ordre de tirer sur un OVNI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pilote reçoit ordre de tirer sur un ovni
» Le pilote de l'avion d'Obama a vu un OVNI impressionnant
» Faut-il croire aux extraterrestres ?
» Ordre de bataille des Armées à Waterloo. E-M, et Garde
» Ratzi est Chevalier de l'Ordre Teutonique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ovnisfrance.fr :: Actualité ufologique :: Documents - Articles-
Sauter vers: