ovnisfrance.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'informations sur le phénomène ovni, ufo, secret, complot, manipulation etc... Bienvenue sur ovnisfrance.fr notre forum. Rester au courant des dernières nouvelles concernant le monde de l’ufologie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cadrans et symboles étranges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ovnisfrance
Admin
ovnisfrance


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2008

Cadrans et symboles étranges Empty
MessageSujet: Cadrans et symboles étranges   Cadrans et symboles étranges EmptyMer 26 Nov - 15:02

DR. ÉTIENNE GRAMOUL, Égyptologue et Directeur du Centre de recherche Égyptologique de Grenoble

J'ai effectué mes premières fouilles archéologiques tout près de la vallée de Nazca, là où Maria Reich a découvert les signes qui, encore aujourd'hui, demeurent une énigme. À cette époque, j'étais l'assistant du réputé Xavier DeLamothe et, c'est là que j'ai vu pour la première fois cette tête plutôt étrange qui se démarquait de tout ce que nous avions vu auparavant. Cela se passait en 1980. Les techniques d'analyse n'étant pas aussi pointues qu'elles le sont maintenant, nous avions fait peu de cas de cette découverte, se disant qu'un jour on trouverait une explication. Puis, mes nombreuses activités et mes lourdes responsabilités de Directeur du Centre de recherche Égyptologique de Grenoble ont pris tout mon temps et j'ai classé cette découverte dans une zone grise de mon cerveau et, avec le temps, j'ai fini par ne plus y penser.

Cadrans et symboles étranges Archeo10

Mais fait surprenant, elle était gravée dans une caverne située à plus 800 km de ma première découverte. Quelques jours plus tard, je déterrais les deux premiers cadrans solaires qui affichaient tête et symboles. J'ai alors contacté des confrères qui, intrigués, ont commencé des recherches. Finalement, une semaine plus tard, le 23 novembre 2004, je mettais au jour le troisième cadran. Cette découverte a été pour moi un des plus grands moments de ma vie. Je savais, je sentais que je venais de découvrir un indice du passé, un chaînon manquant qui plus que jamais pouvait avoir des répercussions sur notre avenir. Depuis, ces symboles et cette tête ne cessent de me hanter.

Les trois cadrans laissent une traînée sombre au même endroit, comme s'ils marquaient 10h. Les symboles gravés s'apparentent au grec ancien, au sumérien et à des symboles de la pierre de Rosette, mais je certifie qu'ils n'appartiennent à aucune civilisation connue à ce jour. Quelques confrères sont de mon avis et demeurent sans voix devant cette découverte.

Cadrans et symboles étranges Archeo11

D'autres chercheurs, tout aussi intrigués que moi, ont examiné ces artefacts avec les instruments ultraperfectionnés du Centre de Recherches Égyptologiques de Grenoble. Les résultats nous laissent perplexes et inquiets : nous ne pouvons certifier l'origine de la pierre ni altérer d'aucune façon la marque sombre. Nous les avons soumis à la datation radiométrique du Carbone 14, et les résultats sont effarants : ce cadran est l'artéfact le plus vieux qu'il m'ait été donné de voir au cours de ma carrière. D'où viennent-ils? Qui les a fabriqués? À quelle civilisation appartiennent-ils? Chose certaine, ces objets ne viennent pas d'ici. Le roc sur lequel sont gravés les cadrans ne se trouve pas sur notre Terre. Il vient d'ailleurs.

Julie Humblet, scientifique reconnue de tout le milieu, est convaincue que ces symboles appartiennent à l'alphabet d'un peuple extraterrestre. Un séjour de quelques semaines au BIBE (Bureau d'investigation sur les phénomènes extraterrestres dirigé par Julie et son mari) m'a aussi convaincu : des extraterrestres sont parmi nous et les symboles du cadran sont ceux de leur alphabet.

Quelles sont leurs intentions? Est-ce que ces Êtres venus d'ailleurs qui se sont manifestés sur notre Terre il y a des milliers d'années seraient massivement de retour? Nul ne peut répondre à ces questions, mais tous ceux qui croient à cette théorie pensent qu'il faut agir et stopper cette invasion qui ne laisse présager rien de bon.
Étienne Gramoul

C'est l'heure d'agir...

Cadrans et symboles étranges Cadran10

Extrait de l'article Cadrans et symboles étranges

Je n'irai pas par quatre chemins. Le cadran solaire à gauche, semblable à deux autres découverts récemment, me permet d'affirmer qu'il existe un peuple encore inconnu à ce jour. Les symboles gravés s'apparentent au grec ancien, au sumérien et à des symboles de la pierre de Rosette, mais je certifie qu'ils n'appartiennent à aucune civilisation ancienne reconnue par les scientifiques. Quelques confrères sont de mon avis et demeurent sans voix devant cette découverte.

Fait inusité, quelle que soit la position du soleil, les trois cadrans laissent un trait sombre au même endroit, comme pour marquer une naissance ou un événement important passé ou à venir.

Par déduction on a trouvé l'heure commune aux trois cadrans - si vous regardez les signes sur le cadran et que vous vous dites que Cadrans et symboles étranges Symboles_01= 13:05, Cadrans et symboles étranges Symboles_03 = 14:10, Cadrans et symboles étranges Symboles_05 = 15:15 Cadrans et symboles étranges Symboles_07= 16:20 Cadrans et symboles étranges Symboles_09= 17:25 Cadrans et symboles étranges Symboles_11= 18:30 vous trouverez facilement l'heure correspondant à Cadrans et symboles étranges Symboles_12

Nous les avons examinés avec tous les instruments ultraperfectionnés du Département de recherche de l'université et les résultats nous laissent perplexes : nous ne pouvons certifier l'origine de la pierre ni altérer d'aucune façon la marque sombre. Nous les avons soumis à la datation radiométrique du Carbone 14, et les résultats sont effarants : ce cadran est l'artéfact le plus vieux qu'il m'ait été donné de voir au cours de ma carrière.

Autre fait troublant, une espèce de batracien est incrusté dans la partie supérieure du cadran. Cette forme et les symboles du cadran étaient aussi sur les parois de cavernes que j'ai découvertes il y a plusieurs années; elles figuraient à côté de dessins qu'on ne pouvait associés qu'aux extraterrestres. Qu'est-ce que tout cela veut dire? Est-ce que les Êtres venus d'ailleurs qui se sont manifestés sur notre Terre il y a des milliers d'années seraient massivement de retour? Et si oui, quelles sont leurs intentions, belliqueuses ou amicales ?


http://www.conspirovniscience.com/archeol.php
L’archéologie et les extraterrestres

http://www.rr0.org/personne/a/AgrestMatest/index.html
Matest M. Agrest, paléontologue et initiateur de l’hypothèse du « paléocontact »

http://www.rr0.org/personne/v/VonDanikenErik/index.html
Défenseur de l’hypothèse du « paléocontact »

http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Baalbek/index.html
La bible et les extraterrestres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnisfrance.fr
umbriel
Modérateur
Modérateur
umbriel


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 26/11/2008

Cadrans et symboles étranges Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et symboles étranges   Cadrans et symboles étranges EmptyJeu 27 Nov - 14:13

Serait ce une preuve de l'existence Atlante ou d'une civilisation bien antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
MG3

MG3


Nombre de messages : 8
Age : 67
Localisation : derrière l'étoile flamboyante
Date d'inscription : 26/11/2008

Cadrans et symboles étranges Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et symboles étranges   Cadrans et symboles étranges EmptyJeu 27 Nov - 22:35

ptre étais ce nous umbi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadrans et symboles étranges Empty
MessageSujet: Re: Cadrans et symboles étranges   Cadrans et symboles étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadrans et symboles étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ovnisfrance.fr :: Actualité ufologique :: Documents - Articles-
Sauter vers: