ovnisfrance.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion et d'informations sur le phénomène ovni, ufo, secret, complot, manipulation etc... Bienvenue sur ovnisfrance.fr notre forum. Rester au courant des dernières nouvelles concernant le monde de l’ufologie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chupacabra - Alien - filmé par un amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
ovnisfrance
Admin
ovnisfrance


Nombre de messages : 143
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2008

Chupacabra - Alien - filmé par un amateur Empty
MessageSujet: Chupacabra - Alien - filmé par un amateur   Chupacabra - Alien - filmé par un amateur EmptyDim 30 Nov - 14:26

Voici une nouvelle vidéo qui montre ce que certaine personne appelle le Chupacabra ( également alien ).

La scène a été filmée par deux amateurs habitant une région reculée d'Angleterre. Vous verrez deux caméras différentes qui ont réussi à capter le Chupacabra. Personnellement, je préfère la deuxième partie où l'on distingue plus nettement l'alien.

Encore une fois, devant ce genre de vidéo, il m'est assez difficile de trouver de plus amples renseignements qui pourraient affirmer ou infirmés la véracité de ce film.

Je ne peux donc vous garantir à 100% que cette apparition de Chupacabra n'est pas un gros fake.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ovnisfrance.fr
 
Chupacabra - Alien - filmé par un amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (OVNI ?) Filmé d'un helico par la police
» OVNI filmé au dessus de Rambouillet...
» France : un OVNI filmé dans le Vaucluse
» ovni filmé en floride .......incroyable mais ?
» un homme filme un ovni en compagnie de sa fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ovnisfrance.fr :: O.V.N.I Ufologie :: Videos - reportages ( d'observations d'ovnis dans le monde )-
Sauter vers: